Voiture de location pour un voyage spectaculaire en Roumanie – Transalpina

transfagarasanSi vous vous trouvez en Roumanie en vacances ou même pour un voyage business qui vous laisse un peu de temps à votre disposition, vous devriez faire un petit voyage de voiture sur une de les plus belles routes du monde – Transalpina.

Transalpina est la plus haute route de Roumanie, avec un maximum de 2145m altitude, elle fait la connexion entre la région de sud et le centre de la Roumanie, en traversant les Carpates de Novaci (Departement Gorj) à Sebeş (Departement Alba) sur 148.2km.

Choisissez-vous une voiture à louer assez puissante pour cet itinéraire qui présente des difficultés et des provocations pour les chauffeurs les plus expérimentés. Un SUV serait la meilleure option – vous pourriez même essayer le SUV roumain Dacia Duster, produit par Renault en Roumanie.

Vous ne regretterez pas ce voyage de 9 heures de conduite de Bucarest à Sebeş via Novaci, ou bien l’alternative Bucarest – Sebeş – Novaci, via Braşov, la beauté presque incroyable du paysage pas encore contaminé par la civilisation vous tiendrait une ravissante compagnie.

Bon voyage!

Post Tagged with ,

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.